Deviens professeur de Mouv’K
En France, si vous répondez « oui » aux éléments ci-dessous, c’est que la formation Mouv’K est faite pour vous ! A l’étranger, les diplômes étant différents, toute demande sera étudiée par notre équipe alors n’hésitez pas non plus.
- Je suis titulaire d’un diplôme dans le domaine de la remise en forme et/ou de la danse (DEUST des métiers de la forme, Licence ou Master STAPS, Licence professionnelle des métiers de la forme, Brevet d’éducateur sportif BPJEPS, Diplôme d’État ou Certificat d’Aptitude aux fonctions de professeur de danse ou équivalent, CQP ALS)
- J’ai le rythme et de très bonnes aptitudes à danser
- J’aime partager un cours avec les participants
- Je me soucie avant tout du bien être des participants et de leurs résultats physiques et mentaux
- Je donne déjà des cours de danse, et/ou de step, et/ou de LIA, et/ou de Body Jam…
La formation de base
La formation
Des évolutions en interne sont envisageables sous certaines conditions et selon les besoins. Pour tout arrêt d’activité pouvant altérer les compétences du professeur formé, un stage de remise à niveau sera obligatoire afin de se ré-imprégner du concept et de ses évolutions.
Les formations proposées peuvent être payées par le coach lui-même ou être prises en charge par son club (association, etc) ou bien par les OPCA (sous certaines conditions – Cliquez ici pour plus d’informations). Attention, Mouv’K se dégage de toute responsabilité en cas de litige entre le coach et du payeur dans le cadre de la formation.
Vous n’avez pas validé la formation ?
Vous avez la possibilité de repasser l’examen sous certaines conditions :
- L’élève doit attendre au minimum 3 mois avant de se représenter à un prochain examen
- Pour repasser l’examen, l’élève devra repasser la 2e journée de formation complète
- Infos inscription et tarifs : contactez-nous !
Calendrier
Formation de base - Jour 1 et 2
- Paris 16e